Les Meilleurs Netflix VPN 2019 : Lequel choisir ?

Depuis son arrivée sur le marché du VOD (video on demand), Netflix s’est vraiment imposé. Malheureusement, il existe des milliers de vidéos uniquement accessibles sur la version américaine de la plateforme. Donc, si vous vivez en France, il est possible que vous ayez un accès limité aux programmes proposés par Netflix. La bonne nouvelle c’est que grâce à un Netflix VPN, toutes les vidéos de Netflix vous seront accessibles ; mais lequel choisir ?

Pourquoi utiliser un VPN pour Netflix ?

Netflix fait partie de ces plateformes qui pratiquent la censure géographique. Concrètement, cela signifie qu’il détecte automatiquement les programmes que vous avez le droit de visionner, en fonction de votre emplacement. C’est vraiment dommage compte tenu du fait que cette plateforme offre une multitude de programmes intéressants, uniques et rares.

planèteHeureusement qu’avec un bon VPN, tout le contenu de Netflix peut vous être accessible. En d’autres termes, le VPN vous offrira une nouvelle adresse IP, un nouvel emplacement et un réseau crypté. Ainsi, les serveurs de Netflix seront leurrés et la plateforme vous dévoilera de vrais trésors auxquels vous n’aurez pas droit en temps normal. Outre le nombre de contenus auxquels vous aurez droit, en naviguant sur Netflix avec un VPN, vous aurez très rapidement accès aux nouveautés. De plus, le VPN rendra votre expérience plus stable, ce qui vous permettra d’avoir des contenus en haute définition. En outre, puisque votre fournisseur d’accès internet ne saura pas ce que vous faites en ligne, votre connexion internet sera plus stable.

En somme, si vous souhaitez profiter pleinement de Netflix, utiliser un VPN compatible serait réellement une bonne idée. Cela est même valable pour les autres plateformes de streaming célèbres qui pratiquent la géocensure des autres pays.

Quel VPN choisir ?

Dans le cas où vous souhaitez profiter de Netflix et que vous voulez éviter les restrictions, vous avez raison de penser à adopter un bon VPN. Voici justement les meilleurs Netflix VPN du moment. Nous avons effectué des recherches poussées pour vous présenter les VPN Netflix suivants afin que vous gagniez du temps dans votre quête. Découvrez également notre guide comment choisir son VPN ainsi que notre comparatif des meilleurs VPN en cliquant ici.

Express VPN

Si vous cherchez le meilleur Netflix VPN, alors vous ne serez pas déçu par Express VPN. En effet, où que vous soyez dans le monde, si vous utilisez ce VPN, vous aurez la possibilité d’accéder à Netflix US que vous soyez sur votre pc ou que vous visionniez sur un appareil mobile. On dirait même presque que ce VPN a été créé pour Netflix.

Express VPN vous propose même de vous rembourser votre abonnement si vous n’en êtes pas satisfait au bout de 30 jours d’essai. En outre, pour un bon visionnage, Express VPN propose l’option Kill Switch automatique pour vous protéger en cas de panne du VPN. De plus, au niveau de la vitesse, vous serez bien tranquille.
En cas de problème, le support client d’Express VPN est là pour vous écouter tous les jours de l’année et à n’importe quelle heure. Par ailleurs, Express VPN fonctionne aussi avec les autres plateformes et le logiciel est disponible sur Windows, sur iOS et sur Android. Vous serez surpris par le système de cryptage de ce VPN. Découvrez notre avis détaillé sur ExpressVPN.

Cyberghost

Cyberghost se démarque des autres fournisseurs de VPN par sa grande flexibilité. En effet, ce VPN vous donne l’opportunité de vous connecter à internet de manière entièrement anonyme sur 7 appareils en simultané. D’ailleurs, c’est le VPN idéal pour profiter sans restriction de Netflix.

Ce VPN vous ouvre la porte des contenus qui vous sont interdits à cause de votre emplacement géographique entre autres choses. Avec lui, vous serez remboursé au bout de 45 jours si vous n’êtes pas satisfait du logiciel ou des options qu’il propose. Notez d’ailleurs que CyberGhost VPN possède près de 3556 serveurs.
Pour que vous puissiez réellement accéder à tous les contenus proposés sur internet, ce fournisseur de VPN vous offre le choix parmi 59 pays d’emplacement. Avec lui aussi, vous aurez la possibilité de découvrir tous les contenus de vos plateformes de streaming favorites et une assistance française vous écoute à tout moment de l’année. Pour découvrir notre avis détaillé, cliquez ici.

Pure VPN

Pure VPN n’est certainement pas le meilleur VPN du marché, mais s’il y a bien une chose dans laquelle ce VPN excelle, c’est dans le fait de pouvoir ouvrir sans blocage tout le contenu de Netflix US. Ce n’est pas tout, on peut considérer Pure VPN comme celui dont les tarifs sont les plus bas du marché.

Si vous avez des besoins basiques, notez qu’avec un compte Pure VPN vous pourrez surfer sur un PC sous Windows, sur un Mac, sur un smartphone sous Android ou sur un appareil iOS. Vous pouvez vous connecter simultanément sur 5 appareils connectés. Pure VPN possède d’ailleurs des serveurs sur tous les continents.
En plus de vous fournir un anonymat complet, ce VPN offre aussi l’option Kill Switch pour que jamais votre adresse IP et votre DNS ne soient révélés lorsque vous naviguez sur internet. Vous pouvez acquérir ce Netflix VPN en utilisant plusieurs moyens de paiements. Nous avons affaire ici avec un fournisseur de VPN très moderne. Pour en savoir plus sur PureVPN, découvrez notre avis détaillé.

Nord VPN

Nord VPN vous assure la tranquillité d’esprit pendant avec un abonnement de 3 ans et vous propose de naviguer en toute discrétion sur internet. Avec lui, vous aurez la possibilité de sécuriser 6 appareils avec un seul compte et vous pouvez même vous permettre de lier votre smart TV et votre routeur à ce compte.

Si la perspective d’accéder à tous les contenus cachés de Netflix vous séduit, alors, Nord VPN pourrait être l’outil qu’il vous faut pour aller au bout de vos désirs. Sans grande manipulation de votre part, Nord VPN sera capable de vous connecter au servir le plus rapide de la région que vous préférez dans le monde.
Ceux que les autres apprécient aussi chez Nord VPN, c’est sa bonne gestion des blocages ainsi que sa capacité à maintenir la stabilité de la vitesse de la connexion. Vous devez aussi retenir que ce VPN jouit de la technologie SmartPlay et que ses tarifs sont intéressants. Pour découvrir notre test détaillé, cliquez ici.

PrivateVPN

Dans le monde des VPN, on peut dire que Private VPN est encore peu connu et pourtant, si vous souhaitez regarder les programmes intéressants que Netflix vous refuse, vous pouvez trouver la solution en tablant sur ce fournisseur de VPN. PrivateVPN vous garantit un total anonymat en ligne sans réduction notable du débit d’internet.

PrivateVPN vous donne même l’opportunité de vous connecter sur 6 appareils simultanément et, quel que soit votre système d’exploitation, vous pouvez être sûr qu’il sera compatible avec lui. De plus, nous faisons face ici à un rare fournisseur de VPN qui ne limite pas la bande passante.
Bien sûr, toutes vos données seront bien cryptées et outre le fait que vous soyez en mesure de visionner des shows interdits dans votre pays, ce fournisseur de VPN peut aussi être d’une très grande aide par rapport au torrenting. En cas de problème, le support client est là pour vous, 24/7/365. Pour plus d’informations, consultez notre test détaillé.

VyprVPN

VyprVPN est considéré pour beaucoup comme étant le VPN le plus fiable au monde. En tous cas, si vous souhaitez utiliser un VPN uniquement pour Netflix, celui-là pourrait vous satisfaire. Non seulement il sait très bien contourner les blocages divers, mais en plus, il vous garde vraiment anonyme sur la toile.

Ce fournisseur possède près de 70 emplacements de serveur partout dans le monde. Avec sa technologie unique Chameleon, ce VPN est capable de lutter efficacement contre tous les types de blocage possible. Vous pouvez même l’utiliser sur tous vos terminaux, quel que soit leur système d’exploitation.
Puisque les tarifs pratiqués sont assez abordables, vous pourrez donc en profiter pendant des années, où que vous soyez dans le monde. Si l’envie vous prend de télécharger des torrents, ce VPN vous sera toujours d’une très grande aide ; il garantit vraiment l’anonymat. Son seul point faible c’est la vitesse légèrement réduite de la connexion. Découvrez notre test détaillé VyprVPN.

Derniers mots sur le meilleur VPN Netflix

Avoir le meilleur VPN Netflix est indispensable si l’on souhaite profiter pleinement de l’expérience Netflix US. Grâce à ce genre de réseau privé sécurisé et crypté, non seulement votre fournisseur d’accès internet ne saura rien de ce que vous ferez, mais en plus, les serveurs stricts de Netflix seront efficacement leurrés.

Malgré le fait que les VPN que nous vous avons dernièrement présentés soient parfaits pour Netflix, ils peuvent aussi vous aider à télécharger des fichiers torrent si vous le souhaitez. Enfin, notez que vous pouvez aussi accéder aux autres plateformes de streaming géorestreintes.

Quoi qu’il en soit, le meilleur VPN Netflix est celui qui peut vous garantir l’anonymat en ligne, qui peut vous offrir tout le contenu qui vous est interdit à cause de votre localisation et qui peut maintenir votre connexion internet stable. Un VPN de ce type doit aussi vous donner la possibilité de télécharger ce que vous voulez sur internet.
Parmi notre sélection des meilleurs VPN Netflix, vous trouverez le meilleur fournisseur de VPN qui pourrait satisfaire pleinement vos besoins en la matière. D’ores et déjà, vous pouvez espérer accéder à tout le contenu que Netflix US a en réserve.

Pour aller plus loin, découvrez nos comparatifs des meilleurs VPN pour le Torrent ou des meilleurs VPN compatibles avec Windows 10.

logo netflix