Les Meilleurs Torrent VPN pour télécharger en toute sécurité

L’avantage d’avoir internet de nos jours, c’est aussi de pouvoir télécharger ce que l’on souhaite. Malheureusement, la loi n’est pas toujours en accord avec cette volonté féroce d’accéder à des contenus protégés, proposés sous forme de Torrent. La bonne nouvelle c’est que grâce à un bon torrent VPN, vous pourrez télécharger en toute sécurité tous les fichiers torrent qui vous intéressent. Voici justement le comparatif des meilleurs Torrents VPN. Nous les avons sélectionnés avec soin pour que vous n’ayez que le meilleur, en fonction de vos besoins réels.

Voici notre sélection des meilleurs Torrent VPN. Il s’agit des meilleurs fournisseurs du moment et ils sont sérieux et stables. Vous trouverez parmi cette sélection, un Torrent VPN satisfaisant pour vos besoins. Découvrez également notre sélection des meilleurs VPN tous critères confondus, en cliquant ici.

Fournisseur

Caractéristiques

  • Plus de 3000 serveurs dans 94 pays
  • Le VPN le plus rapide et sécurisé
  • Compatible avec Windows, Mac, iOS, Android...
  • 3 connexions simultanées
  • Assistance et service client 365/24/7
  • Juridiction des îles vierges britanniques
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Avis complet
  • Le plus grand réseau de serveurs (5000 serveurs)
  • Double protection avec le double VPN
  • Compatible avec Windows, Mac, iOS, Android...
  • 5 connexions simultanées
  • Assistance 365/24/7
  • Juridiction du Panama
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Avis complet
  • Plus de 1100 serveurs disponibles
  • Compatible avec Windows, Mac, iOS, Android...
  • Partage et téléchargement de P2P et Torrents
  • 10 connexions simultanées
  • Assistance 365/24/7
  • Avis complet
  • Un réseau de 3000 serveurs à travers le monde
  • Simple d'utilisation et intuitif
  • Protocoles de sécurité performants
  • 7 connexions simultanées
  • Assistance 24/7
  • Garantie 45 jours satisfait ou remboursé
  • Avis complet
  • Bons protocoles de sécurité
  • Compatible avec Windows, Mac, iOS, Android...
  • 6 connexions simultanées
  • Assistance 365/24/7
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Avis complet
  • 26 pays disponibles
  • Bons standards de sécurité
  • 5 connexions simultanées
  • Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
  • Critères d’évaluation de ce classement

    Il ne faut pas choisir un Torrent VPN sans considérer certains critères. En effet, pour faire le meilleur choix, vous devez prendre du temps pour vérifier les options concernant la sécurité, la politique pratiquée en ce qui concerne les journaux, la limitation de la bande passante et la vitesse de téléchargement. Bien sûr, il faudra aussi vérifier si le fournisseur partage les adresses IP entre les utilisateurs. Les Torrent VPN de notre sélection remplissent fort heureusement ces critères, mais il est important que vous les connaissiez bien.

    La sécurité

    sécuritéLa première chose à considérer avant de choisir un VPN pour télécharger des fichiers Torrent, ce sont les options de sécurité. Concrètement, il s’agit de vérifier la fiabilité du système de cryptage et la protection contre les fuites DNS. Votre fournisseur de VPN doit être en mesure de garder votre anonymat, de protéger votre identité et ainsi que les fichiers qui se trouvent sur votre terminal de téléchargement.

    Notez qu’un bon Torrent VPN doit aussi être en mesure de vous protéger de la surveillance des autorités et de votre fournisseur d’accès internet. En somme, la sécurité doit être la priorité d’un bon fournisseur de VPN.

    La politique en matière de journaux

    conservation des logsLorsqu’on parle de journaux dans le domaine des VPN, on veut surtout évoquer les informations collectées pendant que vous naviguez sur internet avec l’aide d’un VPN. Les meilleurs VPN n’en ont pas, mais certains en ont, malheureusement.
    Aussi, si vous optez pour un Torrent VPN, vous devez vous assurer qu’il ne collecte aucune de vos données personnelles ni même aucun de vos historiques de navigation. Un bon VPN ne doit même pas collecter votre adresse IP, il doit vous en fournir d’autres.
    Il faut que vous compreniez que ce sont ces fameux journaux qui vous dénoncernot au niveau des autorités locales en cas de problème. La bonne nouvelle c’est que les Torrent VPN de notre sélection ont été vérifiés, à ce niveau-là.

    La limitation de la bande passante

    Bande passantePersonne n’aime voir le débit de sa connexion internet diminuer et d’ailleurs, ce genre de chose n’a pas lieu d’être si l’on opte pour un bon Torrent VPN. Pourtant, beaucoup de services VPN brident la bande passante dès qu’on commence à télécharger quelque chose.
    Il ne faut surtout pas négliger ce critère en particulier puisqu’il y va de votre confort de navigation sur internet, surtout si vous passez par un VPN. D’ailleurs, avec un bon VPN, vous pourrez même contourner les limites imposées par votre FAI.
    Par ailleurs, il est important de vérifier ce point en particulier que l’on souhaite télécharger sur pc ou sur un terminal. Heureusement, les fournisseurs de Torrent VPN que nous avons sélectionné ne limitent pas la bande passante.

    La vitesse de téléchargement

    vitesse de téléchargementComme le temps ne joue pas en notre faveur de nos jours, il serait intéressant de pouvoir télécharger rapidement tous les contenus sous format Torrent. Vous l’aurez compris, pour faire le bon choix en la matière, vous devez aussi vérifier ce point précis. D’ailleurs, un bon VPN serait capable de contourner la limitation de vitesse imposée par un fournisseur d’accès internet. En outre, il peut même vous aider à tout télécharger que vous ayez une connexion haut débit ou que vous ayez une connexion 4G.
    Un bon VPN vous permettra donc de télécharger tous les contenus sous format Torrent que vous souhaitez en plus de pouvoir vous offrir une bonne expérience si vous appréciez les contenus en streaming.

    Les adresses IP partagées

    Cette option vous rend encore plus invisible sur internet puisque le fournisseur VPN partagera avec d’autres personnes votre adresse IP factice. Vous serez donc intraçable, où que vous vous trouviez dans le monde.
    Avant de choisir un fournisseur VPN donc, prenez du temps pour vérifier s’il est possible de cacher entièrement votre adresse IP réelle pour que vous puissiez réellement passer inaperçu sur internet, que vous téléchargiez des torrents ou que vous fassiez autre chose.
    Certains fournisseurs sont même capables de vous offrir plusieurs adresses IP durant vos sessions de téléchargement pour que vous soyez protégé de manière optimale. Sur ce point précis, vous pouvez compter sur notre sélection.

    Comment un VPN protège-t-il votre vie privée lorsque vous téléchargez des torrents ?

    téléchargement anonyme

    Conserver une vie privée en ligne est actuellement un vrai problème à cause des restrictions diverses, mais grâce au VPN, il est possible d’oublier ces soucis. En effet, un VPN vous permet de passer totalement inaperçu sur internet afin que vous puissiez profiter pleinement de tout ce qu’il a à vous offrir. Concrètement, le VPN vous donne une nouv

    elle adresse IP, une localisation factice et un bon cryptage pour protéger vos données des éventuels espions et de votre propre fournisseur d’accès internet. Toutes choses permettent au VPN de protéger votre vie privée lorsque vous téléchargez des torrents.

    L’importance du Kill Switch

    Ceux qui ont l’habitude d’utiliser un VPN connaissent l’importance de l’option Kill Switch et si vous êtes un peu perdu, c’est normal. Notez donc que dans le domaine des VPN, un Kill Switch est l’option qui empêche internet de se reconnecter directement à votre adresse IP en cas de panne, avec une option de ce type, vous serez donc protégé à tout moment.

    En outre, le Kill Switch est réellement intéressant. En effet, vous ne saurez jamais exactement quand votre connexion au VPN va lâcher. Si à ce moment-là, vous avez activé l’option Kill Switch, vous êtes sain et sauf, car il interrompt en même temps votre connexion à Internet pour que personne ne puisse savoir ce que vous étiez en train de faire cacher sous la fausse adresse IP. Donc, c’est l’idéal pour télécharger un fichier Torrent en toute sécurité.

    Penser à dissimuler votre IP

    Le téléchargement P2P est fortement déconseillé et les autorités surveillent de près ceux qui s’y adonnent. Heureusement, avec un VPN, votre adresse IP sera efficacement dissimulée pour que vous puissiez télécharger tous les fichiers torrent que vous souhaitez. De plus, avec l’option Kill Switch, votre vraie adresse IP ne sera jamais révélée et vous pouvez rester discrète.
    Pour être plus clair, le téléchargement P2P nécessite des partageurs de fichiers et des receveurs. Les deux parties ont besoin de VPN pour cacher leur adresse IP et leur DNS. Ainsi, ni les fournisseurs d’accès internet ni les autorités ne sauront rien de ce qui se passe auprès des deux parties. En résumé, vous restez à l’abri que vous partagez des fichiers torrent ou que les recevez.

    Bannir les logiciels malveillants

    Le torrenting n’est pas sans risque, même lorsqu’on utilise un VPN. En effet, l’utilisation du VPN vous rend invisible sur internet, mais si vous avez déjà des logiciels malveillants sur votre pc, l’utilisation d’un VPN ne vous aidera pas ; il vous faudra un antivirus dans ce cas-là. Cependant, le VPN peut vous protéger durant vos séances de torrenting en leurrant les fournisseurs de logiciels malveillants avec une adresse IP fictive.

    Grâce à l’utilisation d’un VPN donc, les logiciels malveillants ne sauront plus sur quelle adresse IP se fixer et ils seront totalement impuissants. En outre, ils seront redirigés vers les serveurs du VPN et ce sont ces serveurs qui les neutraliseront. Donc, il est vivement recommandé d’utiliser un VPN si l’on souhaite éviter les logiciels malveillants durant le téléchargement de torrent.

    La redirection de port est une bonne idée ?

    Également connue sous le nom de « port forwarding », la redirection de port est une technique qui consiste à rediriger les signaux de pc entre des pc du même réseau vers des ordinateurs distants. Cette manœuvre a pour objectif d’accéder à des contenus d’un pc éloigné à partir d’un pc local. Il s’agit d’une manœuvre compliquée et assez risquée, mais avec un VPN, elle se retrouve facilitée.

    Combinés ensemble, la redirection de port et le VPN constituent d’excellents moyens pour préserver la confidentialité des adresses IP publiques. Si vous utilisez ce procédé avec un bon VPN, vos activités et vos données resteront cachées. En outre, c’est une excellente idée pour ceux qui s’y connaissent réellement, mais avec un bon Torrent VPN, la manipulation de cette technique devient être facile.

    informationPourquoi faut-il éviter les VPN gratuits pour télécharger des torrents ?

    Toutes sortes de fournisseurs de VPN rivalisent d’idées et de créativités de nos jours pour mettre en avant leurs produits. Parmi eux se trouvent les fournisseurs de VPN gratuits dont les prestations semblent correctes et pourtant, il faut s’en méfier. En effet, les VPN gratuits sont souvent incomplets. Certes, vous pourrez télécharger des fichiers torrents que vous voulez, mais vous pourrez être exposé à tout moment.
    En outre, avec les VPN gratuits, vous avez des chances d’être frustré à cause de la lenteur de la connexion internet ainsi que du temps de téléchargement relativement long. Certains VPN gratuits gardent les traces de vos activités en ligne et d’autres ne se gênent pas pour vous exposer toutes sortes de publicités. En bref, les VPN gratuits peuvent compromettre votre sécurité en ligne.

    Enfin, notez que les VPN gratuits ne sont pas toujours compatibles sur tous les appareils et donc, il est possible que les téléchargements que vous ferez ne soient pas aboutis. D’ailleurs, la fonction Kill Switch n’est fiable que sur les VPN payants et donc, si vous tenez à obtenir des fichiers torrent de bonne qualité, réfléchissez bien avant de choisir un VPN gratuit, il est possible que ce ne soit pas une bonne idée.

    Qu’en est-il au niveau juridique ?

    juridictionÉnoncée clairement, la loi est plutôt simple : il est interdit de télécharger à travers les torrents tous les contenus protégés par un copyright. Enfreindre cette loi équivaut tout simplement à du piratage et ce n’est pas un acte sans conséquence. Vous êtes surveillé par les autorités et votre fournisseur d’accès internet également. Au niveau juridique donc, c’est très risqué de télécharger des torrents.

    Pour être à l’abri de la loi et de ses conséquences, il y a deux attitudes que vous pouvez adopter : vous intéresser uniquement aux contenus libres de droits ou rester anonyme sur internet. Utiliser un VPN vous permet de naviguer sur internet et de télécharger sans problème les fichiers torrent. Si cette perspective vous intéresse, fiez-vous tout simplement aux VPN payants de bonne qualité.

    Il faut tout de même préciser le fait que le torrent n’est pas illégal puisqu’il s’agit à la base de partage de fichiers. Ce qui est illégal, c’est l’exploitation commerciale des fichiers protégés par des droits d’auteur que l’on a téléchargés avec le système P2P. Si la loi est si stricte, c’est parce qu’elle ne sait pas à quelles fins les fichiers téléchargés seront exploités par ceux qui les téléchargent.

    Envie d’aller plus loin ? Découvrez également notre sélection des meilleurs VPN Netflix ainsi que les meilleurs VPN compatibles avec Windows 10.

    utorrent