Les Meilleurs VPN Gratuit Android en 2019 : comment faire le bon choix ?

logo androir

Une personne sur deux utilise un terminal mobile qui fonctionne sous Android de nos jours. Cependant, naviguer sur internet avec ce genre de système d’exploitation est assez risqué et les hackers savent très bien comment les exploiter. La meilleure des solutions serait donc d’utiliser un VPN pour Android. Voici justement un petit guide qui vous aidera à trouver un bon VPN gratuit Android.

panneaux directionsVPN Gratuit Android : Comment trouver le meilleur en 2019 ?

L’actuelle pléthore de choix en ce qui concerne les VPN gratuits Android est assez troublante et c’est normal. En effet, avec un si grand choix, ceux qui débutent dans l’utilisation de ce genre d’outils informatiques peuvent rapidement se perdre. Si vous vous situez dans cette position, ne vous en faites pas, nous allons vous aider.

La première chose à retenir lorsqu’on cherche un VPN gratuit Android, c’est que les fournisseurs qui proposent des produits et des services gratuits sont douteux. Ils offrent des VPN aux options limitées et les services à la clientèle presque inexistants ; nous y reviendrons plus tard.

En outre, il ne faut pas non plus trop idéaliser les VPN pour Android payant. Bien que certains d’entre eux soient sérieux, d’autres sont loin de l’être. Pour trouver le meilleur VPN gratuit Android en 2019 donc, il faudra faire des recherches ou se fier à des comparateurs qui font des recherches poussées.

alarmeLa Gratuité n’est pas un gage de qualité !

Un VPN gratuit Android est certes, très pratique, mais en tablant sur ce genre de VPN, vous n’êtes pas à l’abri. Les VPN gratuits sont généralement limités au niveau des options fournies, du service à la clientèle et même de la sécurité qu’ils offrent. En utilisant un tel VPN, vous vous mettrez en danger. En outre, notez qu’un fournisseur de VPN gratuit n’a pas les moyens nécessaires pour protéger votre identité en ligne. Pire même, pour se financer, un fournisseur de VPN gratuit pourrait même vendre vos données et vos historiques de navigation à des entreprises tierces.

Notez aussi que les VPN gratuits pour Android peuvent être élaborés par des personnes malveillantes qui ne cherchent qu’à voler vos fichiers. Ce n’est pas toujours le cas, mais ce sont des choses qui arrivent et vous devrez vous méfier. En somme, la gratuité d’un VPN pour Android n’est pas toujours un gage de qualité. Pour en savoir plus à propos des VPN gratuits, cliquez ici.

Le Meilleur VPN Gratuit Android conseillé par nos Expert

Afin que vous gagniez du temps, nous avons effectué pour vous une sélection des meilleurs VPN gratuits Android. Ils sont fiables, stables et surtout, ils peuvent réellement vous rendre la vie facile. Si vous débutez dans l’utilisation de ce genre logiciel, notez que ceux de notre sélection sont faciles à utiliser.

Express VPN

Express VPN est le meilleur VPN gratuit Android connu de nos jours et vous pouvez y compter si vous voulez profiter pleinement de votre terminal Android. Avec lui, vous aurez 30 jours gratuits et durant ce temps, vous aurez une idée précise de la qualité de son service.

Express VPN ne baissera pas votre débit internet et il ne touchera pas non plus à votre bande passante. Vous pourrez même compter sur lui si vous souhaitez télécharger des fichiers torrent. Et les plateformes de vidéo à la demande et leurs contenus géorestreints seront à vous !
En cas de problème, vous aurez de l’aide si vous contactez le support client qui est disponible 24/7/365. Pour en savoir plus à propos d’ExpressVPN, découvrez notre test détaillé.

Nord VPN

Nord VPN a aussi été conçu pour les appareils qui fonctionnent sous Android et c’est même l’un des VPN les plus en vue du marché. Il offre une période d’essai de 30 jours et il est très facile à installer et à utiliser. Ce VPN est parfait pour télécharger des torrents, pour visionner des vidéos sur les plateformes qui pratiquent la restriction géographique et aussi pour être tout à fait en sécurité en ligne.

Si vous optez pour ce VPN, n’ayez pas peur par rapport à votre débit internet, ce VPN ne l’affectera pas. La fonction Kill Switch vous assure une protection à tout moment, même en cas de coupure de connexion.
Vous pouvez même utiliser Nord VPN sur vos autres appareils et profiter pleinement de ce qu’il peut faire pour vous. Pour découvrir notre test NordVPN, cliquez ici.

CyberGhost

CyberGhost porte bien son nom puisque grâce à lui, vous pourrez profiter pleinement de votre appareil Android. Non seulement vos données seront protégées de manière efficace, mais en plus, vous passerez tout à fait inaperçu sur internet. Les hackers, les espions et votre propre FAI n’auront plus des informations sur votre navigation.

En outre, CyberGhost peut être utilisé sur 7 autres appareils en simultané et vous aurez droit à 45 jours gratuits. CyberGhost est également le VPN qu’il faut si l’on veut télécharger des torrents et regarder les vidéos proposées par Netflix sans subir de limitations géographiques.
Si vous craignez le piratage, profitez des offres de CyberGhost, vous ne le regretterez pas et vous pourrez même avoir une nouvelle expérience internet. Consultez notre test du VPN Cyberghost pour plus d’informations.

Private VPN

Avec Private VPN, vous serez tout à fait invisible sur internet si vous vous servez de votre appareil sous Android pour y surfer. Il saura aussi protéger vos données et il ne vendra pas vos informations personnelles à des sociétés tierces. Vous avez 30 jours pour profiter pleinement de Private VPN et vous n’aurez pas grand-chose à faire à part l’installer. Lorsque vous vous familiariserez avec l’application, vous pourrez le personnaliser à votre guise.

Ce VPN pour Android vous ouvre les portes fermées de Netflix US. D’ailleurs, si vous vous trouvez dans un pays où les réseaux sociaux sont bannis, ce VPN peut vous aider à y accéder. Il est fait pour vous offrir des libertés presque complètes sur internet.
Certes, la période gratuite est limitée, mais lorsque vous entrerez dans la période payante, vous ne serez pas non plus ruiné. Pour plus d’information, découvrez notre avis détaillé.

HideMyAss

Un VPN gratuit Android tel que HideMyAss n’est pas totalement gratuit. Il l’est uniquement pendant 30 jours. La bonne nouvelle c’est que durant cette période, vous pourrez profiter allègrement de tous les services et les options proposées par HideMyAss et la déception n’est pas à craindre.

Ce VPN pour Android est efficace pour lutter contre les espions, la surveillance du gouvernement et des FAI et surtout, vous pourrez utiliser ce VPN pour empêcher les hackers de vous faire du mal. Vous pouvez même effectuer des opérations bancaires si vous employez ce VPN pour Android vraiment spécial.

Ce VPN peut être utilisé sur 5 appareils à la fois, ce qui vous permettra d’être caché à tout moment et avoir ainsi accès à tout le contenu qu’internet a à vous offrir. Cliquez ici pour découvrir notre avis détaillé.

Conclusion

Il est important de se protéger correctement quand on utilise un terminal mobile qui fonctionne sous Android. Choisir un antivirus est une bonne chose, mais doubler la protection avec un VPN est encore meilleur. Avec un VPN pour Android, vous serez totalement discret lorsque vous serez sur internet. Vous pouvez même utiliser toutes les applications qui vous font envie puisque le VPN vous transporte ailleurs.

Avec notre sélection, vous trouverez la meilleure application pour votre terminal Android. D’ailleurs, nous avons effectué des recherches poussées avant de vous l’avoir présenté. Vous pourrez choisir celui qui convient le plus à vos besoins, mais avant de choisir, interrogez-vous bien : êtes-vous tout le temps sur internet ? Quel budget êtes-vous prêt à consacrer à votre VPN ? Voulez-vous profiter pleinement d’internet ?

Une fois que vous aurez répondu à ces questions essentielles, le choix sera très facile. Dans tous les cas, ne négligez pas votre sécurité en ligne et méfiez-vous des VPN gratuits pour Android, il est possible qu’ils ne soient pas fiables et qu’ils soient limités. Par ailleurs, vous pouvez tester un à un les VPN gratuits Android ci-dessus avant de choisir celui qui convient le plus à vos besoins et votre budget.

Pour aller plus loin, découvrez également nos comparatifs des meilleurs VPN pour PC, Windows ou pour Mac.

logo android