Les Meilleurs VPN gratuit Mac : Lequel choisir ?

Vous possédez un ordinateur qui fonctionne sous Mac et vous souhaitez surfer sur internet en toute sécurité ? Il vous faut donc un VPN et vous avez raison de songer à cette solution. En effet, grâce à VPN gratuit Mac, vous pourrez parcourir internet en toute sécurité et accéder à tous les contenus qui vous intéresse. Laissez-nous tout simplement vous aider à choisir le meilleur VPN gratuit Mac.

VPN Gratuit Mac : lequel est le Meilleur ?

vpn pour macbook apple

Sans détour, sachez que le meilleur VPN gratuit Mac est celui qui serait capable de vous protéger au maximum sans pour autant mettre en danger vos données. Rassurez-vous, ce type de VPN existe bel et bien, mais comme rien n’est jamais parfait, vous devrez vous attendre à faire quelques concessions.

Par ailleurs, il faut noter le fait qu’un VPN gratuit Mac devrait avoir un SAV capable de vous aider à n’importe quelle heure et tous les jours de l’année. En effet, être accompagné serait une excellente idée pour ceux qui débutent dans l’utilisation d’un VPN. Compte tenu de la qualité du service, vous devez vous attendre à ce que la gratuité du VPN soit limitée. Pour en savoir plus sur les VPN gratuits, cliquez ici.

Après des recherches poussées, nous avons pu déterminer le meilleur VPN Gratuit pour Mac, il s’agit du très célèbre ExpressVPN. Grâce à lui, il vous sera possible de rester en sécurité et d’être anonyme sur internet. De plus, vous aurez la chance d’accéder à tous les contenus que vous souhaitez, où que vous soyez. Certes, il existe d’autres VPN gratuits pour Mac, mais celui-là est de loin le plus intéressant.

La garantie des meilleurs VPN : Satisfait ou remboursé

certificat de garantieCe qui est aussi intéressant avec le fameux ExpressVPN c’est sa politique « satisfait ou remboursé ». Concrètement, cela signifie que durant 30 jours, vous pourrez constater par vous-même à quel point vous serez en sécurité avec ce VPN gratuit, entre autres choses. Donc, pendant 29 jours, 23 h et 59 minutes, vous pourrez bénéficier de tous les services que ce fournisseur de VPN pour Mac a à vous offrir.

La technique est simple, vous optez pour un abonnement et vous tablez sur l’offre « satisfait ou remboursé ». Au bout de 29 jours, 23 h et 59 minutes, vous pourrez réclamer un remboursement, sans donner de raisons valables. Cependant, pour pleinement en profiter, vous devrez télécharger et installer l’application sur Mac.

Bien évidemment, cette technique peut être appliquée avec tous les autres fournisseurs de VPN gratuit pour Mac, mais vous découvrirez bien rapidement que les offres d’ExpressVPN sont réellement intéressantes. Quoi qu’il en soit, en saisissant l’offre « satisfait ou remboursé », vous aurez un avant-goût de ce qui pourrait vous attendre si vous vous abonnez de manière concrète à un fournisseur de VPN compétent.

Prenez seulement le Meilleur pour votre Mac !

trophée du meilleur vpnAvoir un Mac est un réel privilège et donc, si vous sentez que vous avez besoin d’un réseau virtuel privé, choisissez seulement le meilleur ! Certes, avec un VPN gratuit Mac, vous aurez la possibilité d’être totalement anonyme sur internet en plus de pouvoir accéder à tous les contenus que vous souhaitez, mais la gratuité est limitée dans le temps et c’est tout à fait normal.

Quoi qu’il en soit, votre Mac mérite un VPN qui ne baissera pas votre débit internet, qui vous permet d’accéder à des contenus en streaming de manière illimitée et vous pourrez même vaquer tranquillement sur Netflix et exploiter comme bon vous semblera le P2P. En outre, tous les spécialistes sont unanimes en ce qui concerne ExpressVPN, c’est un réel bon plan pour ceux qui possèdent des ordinateurs sous Mac.

Notez que si vous avez comme projet de télécharger des fichiers hautement confidentiels, ce VPN gratuit Mac vous sera d’une très grande aide. D’ailleurs, si vous souhaitez cultiver l’habitude de choisir le meilleur pour votre Mac, commencer par choisir un VPN de cette qualité serait une excellente idée. Il faudra d’ailleurs que vous optiez pour ce VPN pour vous en rendre compte et vous faire vous-même votre opinion sur le sujet.

Le Meilleur VPN pour Mac conseillé par nos experts

logo expressvpn

Caractéristiques ExpressVPN
 Nombre de pays 94
 Connexions simultanées 3
 Compatibilité Mac, Windows, Linux, Android, iOS, routeurs
 Type de cryptage AES 256 bits
 Protocoles PPTP, SSTP, L2TP-IPsec, OpenVPN
 P2P et Torrent
 No Logs
 Kill Switch
 Netflix US
 Transfert de données Sans limite
 Vitesse Sans limite
 Mode de paiement Bitcoin, PayPal, Cartes de paiement
 Délai de remboursement 30 jours
 Support client 24/7/365 par mail et chat en ligne
 Version gratuite Non

Selon nos experts, malgré le très grand nombre de VPN gratuit Mac qui existe actuellement, ExpressVPN reste le meilleur pour de très nombreuses raisons. Tout d’abord, avec son offre « satisfait ou remboursé », vous ferez des économies certaines. Ensuite, notez que ce VPN pour Mac fonctionne dans près de 94 pays, il offre un SAV 24/7/365, il donne accès à tous les contenus qu’internet propose, il ne baisse pas le débit internet et vous pourrez l’utiliser sur 2 autres terminaux, outre votre Mac. En somme, ExpressVPN est celui qu’il vous faut si vous avez un Mac et si vous ne supportez pas la restriction de vitesse et de volumes en matière de transfert de données.

Non seulement ExpressVPN est facile à utiliser sur un ordinateur sous Mac, mais en plus, ses services et ses avantages ne sont pas négligeables. Avec un tel VPN, internet sera à vous et vous pourrez y naviguer à votre guise en optant pour l’un des 94 pays listés par le fournisseur de VPN en question. De plus, avec l’offre « satisfait ou remboursé », valide pendant 30 jours, vous serez libre de vous rétracter à tout moment. Notez aussi qu’il s’agit d’un fournisseur qui ne ralentit pas la vitesse et qui crypte toutes vos données de manière efficace. Passé la période gratuite, si vous souhaitez continuer à bénéficier des services de ce fournisseur, prévoyez entre 6,67 USD et 19,95 USD. Dans tous les cas, il s’agit d’un fournisseur sérieux et disponible qui ne déçoit presque jamais. Pour en savoir plus sur ExpressVPN, consultez notre test détaillé.

Vous n’êtes pas un utilisateur de produits Apple ? Découvrez nos comparatifs des meilleurs VPN gratuits pour PC, Windows et Android.

logo mac